«  Le Qi gong est une gymnastique de santé, qui fonctionne sur trois niveaux. D’abord, des mouvements lents qui font circuler l’énergie, aident les tissus à éliminer les toxines et favorisent les relations entre les organes. Ensuite, des exercices de respiration, qui aident aussi à la circulation de l’énergie dans tout l’organisme. Enfin, un travail sur la conscience, au travers de postures particulières, qui a pour but de lier la pensée avec ce qui se passe dans le corps, et donc de relier le corps et l’esprit »

Chez Oobee, on aime prendre soin de vous alors on organise un atelier découverte au Qi Gong, le mercredi 3 février de 18h30 à 20h. Ce premier atelier sera réalisé en distanciel via la plateforme Zoom en attendant qu’on ai la possibilité de les réaliser en présentiel !

Vous aussi, profitez d’un bon moment de partage et d’échange, de pratique corporelle et de réflexion pour repartir boostés !

Cliquez ici pour vous inscrire et obtenir le lien Zoom de la séance !

 

Cet atelier sera animé par Marc Bodocco : Marc découvre « Les mouvements du bonheur » (Qi Gong du Mont Wu Dang) lors d’un séminaire de 3 jours. Depuis, il s’est formé a différentes formes de Qi Gong et en particulier au Zhi Neng Qi Gong auprès des professeurs Chinois de l’école « Harmonious Big Family » (Tao Qing Yu, Xi Xiao Feng et Lu Zhengdao) pour développer dans le quotidien une présence au-delà des conditionnements et des apparences. »